Le mouvement d’électrification, l’un des changements les plus importants dans l’industrie automobile, continue de croître, même en Turquie, grâce au soutien du gouvernement local. Dans ce contexte, "Go Green Turkey", le Salon des véhicules électriques, des technologies de recharge, des équipements et du matériel et qui rassemble tous les acteurs du secteur sera organisé pour la deuxième fois, cette année, par No On Fuarcılık, se tiendra au Centre international de foires et de congrès Tuyap Bursa (en Turquie), du 24 au 26 octobre 2024.

Go Green Türkiye

Go Green Türkiye

Ce salon a pour but de devenir l'un des évènements marquants dans le secteur et en 2023, plus d'une quarantaine d'entreprises y ont participé. Ce premier "Go Green Turkey" avait été visité par plus de 4000 personnes, dont des professionnels provenant de 15 pays.

Un salon qui profite à tous

Si le salon turc rassemble des acteurs de l'industrie et des consommateurs de véhicules électriques et des technologies de recharge, il offre également des expériences uniques à ses participants avec une série d'événements qui enrichissent le "partage des connaissances et l'expérience technologique".

Grâce à ces événements, les opportunités et les expériences offertes par le salon vont encore plus loin. Des conférences et des essais routiers axés sur le transport durable seront organisés et auront pour but de s'adresser à un large public, allant des gestionnaires de flottes et sociétés de location de voitures aux entrepreneurs souhaitant établir des bornes de recharge ou des sociétés de transports publics aux sociétés de gaz sans oublier les institutions publiques et les chercheurs. Alors si vous êtes de passage en Turquie fin octobre...