Le nombre de véhicules volés en France ne cesse d'augmenter chaque année. Près de 122 700 voitures ont été dérobées en 2021. Début 2023, ce chiffre a augmenté de 9 %, soit 134 000 vols enregistrés. Tout propriétaire de véhicule doit ainsi prendre les mesures nécessaires pour faire face à cette menace. L'OBD Locker est un choix idéal dans ce cas. Découvrez avec iCarsoft France comment cet appareil peut protéger votre automobile en cas de vol.

Un dispositif de sécurité innovant pour votre automobile

L'une des ambitions des constructeurs est de proposer des véhicules dotés de la meilleure technologie de protection contre le vol. En dépit de leurs efforts, il existe des failles de sécurité que les voleurs n'hésitent pas à exploiter pour commettre leur forfait. À titre d'exemple, le mouse jacking (vol à la souris) est une technique de vol de voiture employée par les malfrats. Elle consiste à pirater le système de bord du véhicule pour la mettre en marche sans effraction.

L'OBD Locker iCarsoft est un dispositif avancé conçu pour pallier le problème. Cette interface antivol OBD apporte plus de sécurité à votre automobile, ce qui permet de prévenir les risques de piratage. L'installation de cet appareil assure le verrouillage du système informatique de la voiture. Vous serez la seule personne en mesure d'accéder à la console de bord. Cette solution constitue une option intéressante pour profiter de votre voiture le plus longtemps possible.

OBD Locker

Les caractéristiques de l'OBD Locker

La prise OBD est l'un des points faibles des véhicules modernes. Cette interface relie votre automobile à une valise de diagnostic auto. Elle permet d'interroger le système de bord du véhicule en temps réel afin d'optimiser son fonctionnement. Toutes les voitures offrent un accès simple à la prise OBD, car elle facilite l'entretien courant de l'automobile. Une personne mal intentionnée peut donc connecter un dispositif de piratage sur ce port et prendre le contrôle de cette dernière. Même si votre compagnie d'assurances reconnait le sinistre, elle pourrait avoir du mal à vous indemniser s'il n'y a pas d'effraction.

Pour sécuriser la prise OBD et prévenir le vol de votre véhicule, le module d'antivol proposé par iCarsoft France est ce dont vous avez besoin. Le dispositif se connecte aisément au système informatique de votre automobile. Il chiffre les données de la console, ce qui empêchera les voleurs d'y accéder. Cette solution n'entrave pas pour autant le diagnostic requis pour l'entretien du véhicule. Audi, BMW, Toyota, Renault… L'interface est compatible avec une grande diversité de marques de véhicules.

Chaque pack est livré avec son lot d'accessoires. En plus du module de sécurité, on retrouve une mallette de transport et un guide d'information. Vous bénéficierez également d'une assistance technique tout au long de l'installation et de l'utilisation du dispositif.

Les avantages de ce système d'antivol

Pour mieux comprendre l'importance d'équiper votre véhicule de l'OBD Locker, vous devez vous pencher sur ses points forts. L'achat de ce module vous offre l'accès à un système de sécurité infaillible. Le déverrouillage de celui-ci ne peut qu'être effectué par le propriétaire de la voiture. C'est une solution complète et facile à prendre en main. De plus, vous pouvez vous le procurer à un prix accessible. Les avis des utilisateurs de ce produit sont très positifs.

Un dispositif plug & play facile à installer

L'interface de sécurité proposée par iCarsoft France est accessible à tout le monde. Elle se présente dans un boitier compact et résistant. Son installation ne requiert pas de prérequis particuliers. Le dispositif est plug & play. Vous pouvez donc le raccorder directement sur la prise de diagnostic de votre automobile en quelques minutes. Cette solution d'antivol est livrée avec un guide d'installation et d'utilisation pour vous accompagner.

Une fois mis en place, vous aurez un contrôle absolu sur l'ordinateur de bord. Vos opérations de maintenance peuvent être effectuées en toute simplicité. Le système d'antivol OBD est compatible avec l'ensemble des marques de véhicules munis d'un système OBD2 standard à 16 broches. Commandez votre produit chez nous dès maintenant pour profiter d'une livraison rapide et gratuite, partout en France.

OBD Locker

Un module doté d'une technologie brevetée

De nombreux outils sont aujourd'hui disponibles en vente libre pour pirater le système informatique d'un véhicule. L'OBD Locker a été conçu par une équipe qui connaît parfaitement les failles de sécurité d'une voiture. L'entreprise iCarsoft France est spécialisée dans la proposition d'équipements de diagnostic automobile. L'enseigne est composée d'une équipe de passionnés de mécanique qui travaille quotidiennement pour faciliter la vie aux automobilistes.

Le module de protection d'iCarsoft France est une innovation à la pointe de la technologie. Il a été conçu pour contrecarrer toute forme de piratage informatique enclenché sur une voiture. Protection renforcée contre le vol, possibilité d'effectuer les procédures de maintenance quotidienne, aucune installation supplémentaire requise… Vous gagnerez à doter votre véhicule de ce dispositif de sécurité performant.

Pas d'abonnement requis

L'utilisation de cette solution d'antivol OBD n'engendre pas de frais supplémentaires. L'outil fonctionne sans abonnement et s'installe une seule fois. L'unique dépense à effectuer concerne l'achat de l'appareil. Vous pouvez l'obtenir à un prix abordable dans notre boutique en ligne.

L'OBD Locker est compatible avec la garantie constructeur. Vous pouvez donc l'acheter sur notre site pour protéger votre automobile sans aucune crainte. La procédure à suivre est très simple. Il suffit de sélectionner le produit et d'effectuer un paiement pour valider la commande. Ce module de protection est disponible à un prix promotionnel sur notre site de vente en ligne. La livraison se fait en 48 h au maximum à votre domicile ou en point relais.

Quelques conseils pour optimiser la protection de votre voiture

L'OBD Locker constitue un choix pratique pour mieux faire face aux tentatives de vol de votre voiture. Pour réduire les risques d'effraction, certaines habitudes peuvent être adoptées. Choisissez un emplacement de stationnement adapté à votre véhicule. Vous pouvez par exemple opter pour un garage sécurisé.

Avant de vous éloigner de votre voiture, assurez-vous que les portières sont bien verrouillées. N'hésitez pas à utiliser une clé manuelle pour ce faire. Pour aller plus loin, vous pouvez faire buriner certaines pièces de votre voiture telles que le moteur, le pare-brise, les feux… Nos conseillers restent joignables pour répondre à toutes vos préoccupations.