Un Cybertruck de Tesla a été repéré alors qu'il rechargeait sa batterie sur un Supercharger de Las Vegas. Il a été filmé par le Youtubeur Tesla Uber Guy, qui a publié une courte vidéo sur sa chaîne, que vous pouvez visionner en haut de cette page.

La première chose qui a attiré notre attention est que le pick-up était garé très près de la station, et qu'avec un attelage attaché, il touchait presque le poteau du panneau "Chargement des véhicules Tesla uniquement". Cette particularité, associée à la position du port de charge à côté de la roue arrière gauche, fait que le câble est presque trop court, par rapport à un Model Y dont le port de charge se trouve à côté du feu-stop.

Le problème réside dans la longueur du câble des Supercharger V2 et V3, qui ne semble pas suffisante pour la dimension du Cybertruck. Heureusement, la V4 est en route, avec plusieurs stations déjà opérationnelles en Europe, et dispose d'un câble plus long, mesurant environ 3 mètres. Cela devrait être plus que suffisant pour recharger plusieurs Cybertruck en même temps.

Galerie: Tesla Cybertruck

Le lettrage "RC_BUILD ENGINEERING PROTOTYPE" sur les côtés et le hayon, ainsi que les multiples fils collés sur la carrosserie, indiquent clairement qu'il ne s'agit pas d'une unité de série.

Par le passé, le Cybertruck a été repéré sous plusieurs formes de camouflage, y compris un revêtement semblable à celui de la Ford F-150 et de la Toyota Tundra, pour se moquer des deux modèles à moteur thermique les plus vendus aux États-Unis.

Les livraisons du pick-up tout électrique devraient commencer dans le courant du mois, les premières unités étant probablement destinées aux employés de Tesla. Les personnes ayant réservé leur véhicule ne pourront mettre la main sur le véhicule électrique tant attendu qu'un peu plus tard.

Le Tesla Cybertruck a été dévoilé en 2019 et devrait - d'après les nombreuses observations - être disponible avec une suspension pneumatique, une direction arrière, une transmission intégrale à double moteur, une configuration d'éclairage ambiant à l'intérieur et un coffre avant ou un coffre à bagages plus petit que prévu.