Robins Frijns a passé quatre saisons avec Envision Racing entre 2018 et 2022, au cours desquelles il a remporté deux victoires et obtenu comme meilleur résultat au championnat une quatrième place, lors de la campagne 2018-2019 de Formule E.
Le Néerlandais a ensuite rejoint Abt Cupra pour la saison 2022-23, mais a connu une année difficile, se cassant le poignet lors de la première manche et manquant par conséquent quatre courses. À son retour, il n'a terminé dans les points qu'à deux reprises, le point culminant de la saison étant une pole position surprise sur le mouillé à Berlin.
"Je suis très enthousiaste à l'idée de revenir chez Envision Racing après une année d'absence, j'ai vraiment l'impression de rentrer à la maison", a déclaré Frijns. "Ce sera formidable de rejoindre une équipe ayant gagné le championnat. Envision Racing s'est battu au sommet pratiquement chaque saison, et j'ai hâte de commencer. Nous avons une excellente voiture et l'objectif est d'être compétitif. Nous le serons, j'en suis sûr, et je pilote pour gagner le championnat."
Frijns remplace Nick Cassidy, qui rejoint Jaguar pour 2024, et sera associé à Sébastien Buemi. Le Néerlandais rejoint également une équipe championne en titre, Envision ayant battu Jaguar lors de la dernière manche de la saison, à Londres, après la victoire de Nick Cassidy et la sixième place de Sébastien Buemi.
Sylvain Filippi, directeur général d'Envision, a déclaré : "C'est un plaisir de retrouver Robin dans l'équipe après une année d'absence. Il a vécu des moments mémorables avec Envision au fil des ans et a toujours été aux avant-postes, atterrissant régulièrement sur le podium. L'association Robin et Sébastien sera très forte et nous sommes impatients de commencer la saison 10."
Envision est seulement la deuxième équipe à confirmer officiellement son line-up de pilotes pour la saison 2023-2024, qui devrait débuter à Mexico en janvier.