Un prototype de Tesla Cybertruck a été repéré lors de tests au Southern Hemisphere Proving Grounds (SHPG), situé sur l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, avec un camouflage similaire à celui aperçu récemment en Californie.

Les deux nouvelles photos, postées par Greggertruck, utilisateur de Twitter et passionné de Cybertruck, montrent le prototype en train de rouler dans quelques centimètres de neige, ce qui ne représente pas vraiment des conditions extrêmes. La température n'était pas non plus des plus agréables, avec des oscillations entre 0°C et 9°C dans la ville voisine de Wanaka.

Cela dit, les prototypes du Cybertruck se sont également rendus en Alaska au début de l'année, et les premières unités ont été expédiées en Nouvelle-Zélande en juin, de sorte que le pick-up a connu des températures plus froides et des conditions météorologiques plus difficiles pendant toute la période de test.

 

Le mois dernier, deux prototypes ont été aperçus sur le même terrain d'essai, portant les numéros 604 et 512 sur leurs flancs. À l'époque, nous avions appris que le 604 était l'indicatif régional de Vancouver, au Canada, et le 512 celui d'Austin, au Texas, mais nous ne savons toujours pas ce que ces chiffres signifient réellement.

Sur ces dernières photos, le Cybertruck camouflé porte l'inscription 535, qui n'est pas l'indicatif d'une grande zone peuplée. Encore une fois, nous ne savons pas ce que signifient ces chiffres. Il pourrait s'agir de désignations internes pour différentes procédures de test, sans réelle signification pour le public. Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous si vous avez une idée de ce que ces chiffres pourraient indiquer.

Initialement dévoilé en 2019, le Tesla Cybertruck est plus que jamais sur le point de devenir un produit réel, après des années de retard. Actuellement, le constructeur basé à Austin assemble des versions candidates dans sa Gigafactory au Texas, avec une production initiale destinée aux clients qui devrait commencer plus tard cette année, tandis qu'une montée en puissance de l'assemblage est prévue pour l'année prochaine.