Citroën Citizen Services, un programme visant à améliorer l'expérience de conduite et de propriété, est désormais complété par cette offre temporaire. Disponible pour les clients qui achètent un véhicule électrique de la gamme Citroën, cette offre exclusive leur permet de profiter de voyages en train à prix réduit pendant une période de quatre ans. Cela leur offre une alternative respectueuse de l'environnement et économique aux voitures. En combinant différents modes de transport, Citroën répond aux attentes des consommateurs.

Citroën met en avant une approche "responsable"

Cela comprend des tâches simplifiées telles que l'entretien, la conduite, l'assurance, la planification des trajets et la recharge des véhicules électriques. Le programme met également l'accent sur la recyclabilité et l'utilisation de pièces recyclables, promouvant une approche équilibrée et responsable de la mobilité.

Pour les clients qui achètent une ë C4, ë C4 X ou ë Berlingo entre le 15 mai et le 30 juin 2023, ils recevront une carte d'abonnement annuelle d'une valeur de 49 euros, leur offrant ainsi qu'à leurs accompagnants une réduction de 30 % sur les voyages en train pendant quatre ans. Cette combinaison d'options de transport proposée par Citroën répond aux attentes et aux habitudes évolutives des consommateurs qui cherchent à diversifier leurs moyens de transport pour plus de flexibilité, d'efficacité, d'économies et de réduction de l'empreinte carbone.

"Chez Citroën, nous nous engageons à offrir à nos clients des solutions de mobilité qui s'adaptent et répondent à leurs besoins tout en respectant l'environnement. Nous pensons que l'offre de voyages en train à prix réduit pendant quatre ans est une réponse pertinente et écologique pour nos clients. Cette offre s'inscrit dans notre engagement en faveur d'une mobilité durable, responsable et citoyenne", déclare Sébastien Caron, Directeur de Citroën France.