Étant donné que Cupra a lancé la Born en mai 2021, ce véhicule électrique est relativement récent sur le marché européen. Cependant, la marque espagnole travaille sur une mise à jour du modèle depuis le mois de septembre de l'année dernière déjà. Et récemment, des photos espion de la Born restylée ont été capturées.

Ce prototype semble être exactement le même véhicule que celui repéré l'année dernière et il n'est pas surprenant que la quantité de camouflage n'ait pas changé au cours des derniers mois.

La refonte semble se concentrer sur la face avant puisque le camouflage recouvre l'ensemble de la zone, y compris les phares et les ailes. Les changements ne seront pas radicaux mais incluront probablement une nouvelle calandre fermée, des feux LED révisés et un pare-chocs avant légèrement modifié.

À l'arrière, peu de nouveautés. La zone est presque entièrement découverte, à la seule exception du centre du coffre, là où se trouve le logo Cupra.

Galerie: Photos espion de la Cupra Born restylée

D'autres changements par rapport à la Cupra actuelle incluent des jantes différentes, mais elles ne seront probablement pas disponibles pour le produit final car elles semblent avoir une sorte d'équipement de mesure attaché au milieu.

Pour les non-initiés, la Born est une version plus sportive de la Volkswagen ID.3. Avec ce prototype, le constructeur espagnol pourrait tester un groupe propulseur à deux moteurs. Bien que Cupra n'ait pas confirmé travailler sur une version AWD, nous savons que Volkswagen travaille sur une ID.3 équipée de deux moteurs électriques, il est donc logique que la Born reçoive également ce groupe propulseur.

Enfin, un récent article indique que Seat pourrait se tourner vers la mobilité urbaine d'ici la fin de la décennie. La marque Cupra, quant à elle, devrait continuer à construire des véhicules électriques en mettant l'accent sur la performance et le style.