La Porsche Taycan devrait être restylée l'année prochaine, en 2023, pour une sortie en 2024. La berline électrique recevra une mise à jour stylistique mineure, avec de nouveaux phares plus grands et un design de pare-chocs légèrement modifié. Le design général de l'extérieur et de l'intérieur de la voiture devrait cependant rester le même, tandis que l'autonomie et la puissance devraient également être similaires aux chiffres existants. 

La Taycan restylée a été repérée lors de tests en Allemagne avec un camouflage minimal. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, la face avant avant sera légèrement modifiée.

 

Porsche procède généralement à un lifting de ses voitures après quatre ans, chaque nouvelle génération arrivant après huit ans. La Taycan a été mise en vente pour la première fois fin 2019, ce qui signifie qu'un lifting est attendu fin 2023/début 2024. Et comme nous l'avons déjà signalé, la Taycan de nouvelle génération devrait arriver en 2027.

Bien que la gamme de la Taycan devrait rester inchangée pour l'année modèle 2024, une nouvelle variante pourrait être ajoutée avec le rafraîchissement. Un prototype agressif avec aileron de la Taycan a récemment été repéré sur le Nürburgring . Il s'agirait de la Taycan Turbo GT. Le nom Turbo GT a été utilisé pour la première fois sur le Cayenne l'année dernière et décrit le modèle qui se situe au-dessus du Turbo S. 

Qu'apporterait une Taycan Turbo GT ? Potentiellement une configuration à trois moteurs et plus de 1 000 ch. La Taycan Turbo S est déjà la voiture électrique la plus rapide sur le circuit du Nürburgring , mais une version GT chercherait sans aucun doute à améliorer son temps au tour de 7 minutes 33 secondes.

En termes de prix, étant donné que la Turbo S est actuellement vendue en France pour 193 061 €, une version Turbo GT coûterait probablement plus de 200 000  €.