Ci-dessus, nous avons une vidéo du Cybertruck Owners Club montrant ce qui semble être le prototype alpha mis à jour du Tesla Cybertruck au Giga Austin. Le vidéaste par drone Joe Tegtmeyer vient de révéler des images de l'arrivée à l'usine du Tesla Cybertruck, que nous avons intégrées en bas de l'article.

Par le passé, nous avons déjà vu le Cybertruck à la Giga Austin. Vous vous souvenez peut-être que le PDG Elon Musk a visité l'usine et a fait un discours. Le Cybertruck se frayait un chemin sur le terrain, mais il semble qu'il s'agissait probablement du Cybertruck original qui a été révélé il y a plusieurs années.

Depuis lors, Tesla a travaillé sur des ajustements et des mises à jour du Cybertruck afin de le préparer pour la production, qui pourrait commencer avant la fin de l'année. Au cours du week-end, de nouvelles images d'un Cybertruck apparemment mis à jour ont fait surface.

 

Selon Tegtmeyer, le Cybertruck fera probablement partie du rapport et de la conférence téléphonique de Tesla sur les résultats du quatrième trimestre 2021 et de l'année complète. De plus, le Texas étant désormais le nouveau siège social de Tesla, il serait logique de présenter le Cybertruck au Giga Austin. 

 
 

Le Cybertruck a suscité beaucoup d'intérêt ces derniers temps. Cela est dû aux récents rapports sur un autre retard de livraison et potentiel jusqu'en 2023. Cependant, nous devrons attendre les détails de Musk pour connaître le fin de mot de l'histoire. 

Musk a déclaré par le passé qu'il ne participerait peut-être plus aux appels sur les résultats de Tesla, à moins qu'il n'y ait des informations importantes sur le produit à révéler. Le PDG apportera-t-il de bonnes ou de mauvaises nouvelles le mercredi 26 janvier 2022 ? Découvrez ci-dessous le survol par drone de Tegtmeyer et la vidéo de la visite du Cybertruck.