Rimac a officiellement commencé la construction de son nouveau siège, le Rimac Campus. Construit dans les environs de Zagreb, en Croatie, à la suite d'un investissement de 200 millions d'euros, le complexe sera composé de structures administratives ainsi que de l'un des plus grands centres de recherche et de développement d'Europe, et pas seulement dans le secteur automobile.
Bien entendu, le Rimac Campus abritera également les lignes de production de la Nevera et des prochains véhicules électriques de la firme fraîchement unie à Bugatti.
Une partie du Campus sera consacrée à la production de moteurs et de batteries. C'est là que seront produits les groupes propulseurs non seulement pour les véhicules de Rimac mais aussi pour d'autres marques avec lesquelles l'entreprise croate coopère.

Le siège de Rimac, dont les bâtiments couvrent une superficie de 100'000 mètres carrés, sera achevé en 2023 et abritera également une piste d'essai, un musée, un centre de style et le département d'ingénierie.
Mate Rimac, à la tête de la firme, a indiqué : "Depuis la naissance de l'entreprise, il est fondamental pour moi de créer le meilleur environnement de travail possible. Il est plus facile de créer de bons produits lorsque l'on se trouve dans le bon environnement. Avec le Campus, c'est exactement ce que nous voulons faire : créer le meilleur environnement de travail et de créativité, et pas seulement pour nos employés. C'est un lieu où les clients, les étudiants et le grand public sont les bienvenus et invités à rencontrer nos employés. En outre, nous prenons grand soin d'intégrer l'installation dans la nature et d'être neutre en carbone."

"La Croatie sera toujours notre pays et commencer à poser les fondations de notre nouveau siège à long terme est une étape importante", a-t-il ajouté. "Il nous permettra de poursuivre notre croissance et de renforcer notre position en tant que constructeur d'hypercars et fournisseur de premier plan de technologies pour les plus grands constructeurs automobiles du monde. Nous sommes impatients de dévoiler les travaux achevés et d'emménager dans notre nouvelle maison."
Le Rimac Campus a été construit en tenant compte du futur. Une fois pleinement opérationnel, le complexe emploiera 2500 personnes mais pourra s'étendre pour répondre aux nouveaux besoins de l'entreprise.