Est-ce puissant ? "La question est vite répondue".

Il n'est pas rare que les possesseurs d'une Tesla se filment au volant de leur voiture afin de montrer aux spectateurs ce dont leur voiture est capable de faire. On se souvient qu'à l'époque, sur YouTube, les vidéos de la Tesla Model S P85D se comptaient par centaine. L'objectif de ces vidéos est toujours le même, surprendre ses passagers en enfonçant la pédale de droite et laisser la Tesla accélérer à la vitesse de l'éclair. 

Ces vidéos sont toujours d'actualité et regagnent en popularité grâce au lancement de la Model S Plaid. La Plaid, vous en avez certainement déjà entendu parler. Il s'agit de la version la plus puissante que vous puissiez vous offrir chez Tesla. Avec une cavalerie de 1050 ch, cette berline de plus de 2,0 tonnes est capable de vous propulser de 0 à 100 km/h en 2,1 secondes d'après les données du constructeur. Son accélération la place directement parmi les voitures les plus rapides au monde. 

Galerie: Tesla Model S Plaid Delivery Day

La famille Pollard a pris livraison de sa Model S Plaid et s'est filmée à bord de la berline américaine pour livrer ses réactions à chaud. Au départ, l'épouse Pollard ne semblait pas joyeuse, elle ne s'attendait sans doute pas à de pareilles accélérations. Après avoir gouté à l'effet "Model S Plaid", elle est soudainement devenue heureuse, allant même jusqu'à prendre le volant Yoke et d'accélérer encore et encore. Il faut croire qu'on devient vite addict aux accélérations de la Model S Plaid. 

La réaction de cette famille américaine est intéressante à regarder car ce sont des gens comme vous et moi. Ils découvrent la voiture et n'exagèrent pas leur réaction comme c'est parfois le cas.

Pour rappel, la Tesla Model S Plaid arrivera en France au premier trimestre 2022. Il est possible de la configurer et de la commander moyennant un ticket d'entrée de 129 990 euros.