Dans la catégorie des hypercars électriques, Rimac est un nom à ne pas sous-estimer. Il y a peu, nous vous parlions d'une vidéo réunissant la C_Two et la Porsche Taycan Turbo S dans une course en ligne droite. Cette fois-ci, l'hypercar zéro émission est à l'arrêt, dans les rues de Zagreb, en Croatie, comme le montre cette vidéo YouTube du carspotter crospotter13.

Il n'est pas surprenant de constater que chaque centimètre carré de la C_Two présente une finition de niveau concours. Certes, la majeur partie de la brillance est due aux projecteurs autour de la voiture mais il est clair que Rimac n'a pas lésiné sur le polish.

Galerie: Rimac C_Two "Galactic White"

Jusqu'à présent, nous avons très rarement vu la C_Two porter autre chose que du noir et du blanc. Mais le modèle présent dans la vidéo ci-dessus arbore une belle robe bleue accompagnée de jantes noires. Nous ne savons toujours pas quelles autres teintes seront disponibles lorsque la C_Two sera passée en phase de commercialisation mais une chose est sûre, la combinaison entre le bleu et le noir donne un résultat saisissant.

Sans prendre en compte la couleur, ce qui a attiré notre attention, ce sont les petites touches de carbone nu, un sujet très controversé dans le secteur des hautes performances. Visiblement, Rimac n'a pas peur de se mouiller. Bien que la C_Two présente des éléments en fibre de carbone un peu partout, ceux-ci sont majoritaires sur le diffuseur à l'arrière et sur la face avant.

Pour une hypercar qui est en développement depuis un certain temps (elle a été initialement dévoilée au Salon de l'automobile de Genève en 2018), il est bon de constater que le constructeur croate souhaite que tout soit parfait avant les débuts officiels de la C_Two. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur l'hypercar électrique dans les commentaires !