Toujours impressionnant de voir ce Cybertruck se déplacer. Découvrez les vidéos !

Tard hier soir, Tesla Owners Online a publié une photo d'un prototype de Tesla Cybertruck. Elle provenait de Reddit et la légende explique que le pick-up se trouvait à la Gigafactory de Tesla au Texas, à Austin. Elon Musk a d'ailleurs rapidement commenté les photos, expliquant les circonstances de la sortie de ce drôle d'engin. 

 

Musk a déclaré qu'il s'était effectivement rendu à l'usine, au volant du Cybertruck. Bien entendu, la nouvelle a été reprise assez rapidement sur Twitter. Le Cybertruck est chez lui, sur le site où il sera finalement construit. Les commentaires sur Twitter indiquent que Musk s'est rendu à l'usine, s'est déplacé entre les différentes parties du site, et s'est adressé à la foule.

 

Puisque Trevor Page - de Tesla Owners Online - avait l'attention de Musk, il a posé des questions sur les délais de livraison. Cependant, malheureusement, il n'a pas posé de question spécifique sur le Cybertruck. La réponse de Musk fait du coup référence à la Tesla Model Y à la place. Il a parlé d'une "production limitée" cette année et d'un "volume élevé" l'année prochaine. Musk a poursuivi avec un autre tweet qui disait simplement : "même chose pour Berlin".

 

Cela signifie-t-il qu'il n'y aura pas de Cybertruck du tout en 2021 ? Nous n'avons vraiment aucun moyen de le savoir avec certitude. Peut-être que Musk a simplement joué la sécurité ou a préféré botter en touche.

Sawyer Merritt, Vincent et d'autres ont publié d'autres photos de la visite de Musk à l'usine. 

 

Certaines personnes ont même posté de courts clips vidéo pendant que le Cybertruck circulait dans l'enceinte de l'usine.

 
 

Les photos les plus intéressantes sont celles de l'intérieur du Cybertruck, qui, selon certains, semble avoir été modernisé à certains égards.

 

Selon divers retours sur les événements de la journée, Musk se serait présenté, aurait conduit le prototype de Cybertruck et aurait finalement parlé et remercié la foule d'ouvriers qui ont construit la future usine.

Pour l'heure, on n'en sait pas tellement plus. Mais des photos continuent d'être postées sur Twitter. Si des informations plus importantes sont disponibles, nous mettrons à jour cet article.

In the meantime, leave us a comment. Did you know about this event? Do you have any additional details to share?