"Pour décoller, tirez le Yoke".

Selon Elon Musk, le nouveau Tesla Roadster (dont la production doit débuter en 2022) pourra "voler". Pour y arriver, peut-être qu'il utilisera le volant de la Model S restylée. Bien sûr, cet élément a fait l'objet de nombreuses discussions après sa révélation. Nous avons appris par la suite qu'il sera probablement optionnel, les clients qui le souhaitent pourraient donc opter pour un volant plus classique.

Sur Twitter, les internautes se sont amusés d'imaginer la manière dont le nouveau volant pourrait être utilisé à bord du Tesla Roadster. Bien que l'idée semble un peu farfelue, nous devons tenir compte du fait qu'Elon Musk aime les idées ambitieuses et qu'il est fasciné par l'innovation.

 
 

Nous ne pensons pas que le Roadster puisse réellement décrocher du sol pour prendre les airs, mais peut-être qu'en tirant sur le volant, ces propulseurs SpaceX s'activeront et fourniront une accélération si fulgurante que le Tesla Roadster sera en lévitation le temps de quelques instants. On rappelle que le Tesla Roadster sera capable d'accélérer de 0 à 100 km/h en moins de 2 secondes. Cela favorisera donc l'impression de décoller et de voler. 

2021 Tesla Model S Yoke Steering Wheel