Le 0 à 100 km/h est donné en 3,5 secondes.

Alors qu'elle n'est pas encore commercialisée en France, la Mustang Mach-E bénéficie déjà d'une nouvelle version orientée vers la performance. Elle porte d'ailleurs bien son nom : Ford Mustang Mach-E GT Performance Edition

Avec une puissance de 480 ch et 860 Nm de couple (batterie de 88 kWh), Ford promet des accélérations de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes. Il assure que cette version est plus maniable tout en affichant une autonomie de 378 km selon la norme EPA. 

Ford Mustang Mach-E GT Performance Edition
Ford Mustang Mach-E GT Performance Edition

"Nous avons déjà repoussé les limites en créant un véhicule électrique badgé Mustang, il est donc naturel que nous allons encore plus loin", a déclaré Darren Palmer, directeur mondial des véhicules électriques Ford. "La Mustang Mach-E GT Performance Edition vous offre non seulement des performances supplémentaires, mais elle accentue également les sensations grâce à un groupe motopropulseur entièrement électrique".

Ford Mustang Mach-E GT Performance Edition

Outre les performances, la Ford Mustang Mach-E GT Performance Edition a des freins Brembo, des pneus Pirelli et des jantes de 20 pouces peintes en noir. Elle profite également de l'amortissement MagneRide pour améliorer sa tenue de route. On notera aussi l'apparition d'une calandre grise et du badge GT Performance Edition à l'arrière du véhicule. 

Cette version sera disponible à la fin de l'été prochain. Le constructeur à l'ovale précise que les clients ayant déjà réservé la Mach-E GT pourront ajouter le pack Performance Edition au moment de la livraison au printemps 2021. À noter que ces informations concernent le marché américain, en France, le constructeur n'a pas communiqué à propos de cette version survitaminée. 

Galerie: Mustang Mach-E GT Performance Edition