La première sportive 100% électrique de BMW.

Il y a quelques mois, BMW présentait le concept de son électrique i4. La berline est sur le point d'être révélée, mais avant de se dévoiler au monde entier, elle continue de jouer à cache-cache avec les photographes espion.

La voici en train de rouler alors qu'elle était bien camouflée. Nous pensons que la BMW i4 ressemblera beaucoup à son concept, d'ailleurs, nous l'avons même illustrée afin que vous puissiez avoir une idée plus précise de son design. 

Photo espion BMW i4
Photo espion BMW i4

Si nous publions de nouvelles photos espion de la BMW i4, ce n'est pas pour rien. En fait, en regardant attentivement ces clichés, nous nous sommes rendu compte que cette i4 est un peu différente des autres prototypes. Les rétroviseurs nous ont mis la puce à l'oreille, ils sont spécifiques aux BMW M : est-ce le prototype de la BMW i4 M ? 

Il est difficile de dire si ce prototype cache la BMW i4 M, car en dehors des coques de rétroviseurs, rien ne trahit son identité. Elle ne semble pas plus basse que les autres prototypes, ni même plus large, bien que certains d'entre nous pensent que les hanches sont un peu plus bombées. 

Le constructeur allemand a déjà confirmé l'existence de ce modèle, et nous savons qu'il développera jusqu'à 530 ch. Oui, il sera plus puissant que les BMW M3 et M4 Competition, toutefois, le patron de BMW M a été très clair, cela ne signifie pas pour autant que la BMW i4 M sera plus performante. 

"L'année prochaine, nous allons lancer la première électrique M à batterie dans le segment des voitures de performance, basée sur l'i4", a révélé Flasch. "Nous travaillons aussi sur des voitures hybrides de haute performance, mais il est trop tôt pour révéler lesquelles".

Galerie: Photos espion BMW i4 - Octobre 2020