Cette concession vient de rouvrir ses portes après plusieurs mois de travaux.

Le groupe PSA a ouvert à Londres la plus grande concession de véhicules électriques du Royaume-Uni. Ce site (Robins & Day West London) - qui aura tout de même nécessité une rénovation estimée à 14,5 millions de livres sterling (près de 16 millions d'euros) - expose 13 modèles électriques et rechargeables des marques Citroën, DS et Peugeot, en plus des traditionnels véhicules thermiques.

Il prévoit d'écouler 11'300 véhicules au cours de sa première année d'ouverture.

"Après 24 mois de travaux, c'est fantastique d'ouvrir les portes de notre site de Londres et d'avoir trois de ses marques sous un même toit", a déclaré James Weston, directeur général de Robins & Day. "Nous avons d'autres concessions dans tout le Royaume-Uni et nous sommes très heureux d'ouvrir les portes de notre showroom de Londres".

Concession PSA à Londres
Concession PSA à Londres

Le réaménagement - qui a duré 24 mois - a permis de rafraichir le site en y ajoutant toutes les dernières nouveautés en matière de design et de technologie. Chaque marque dispose de son propre univers. On retrouve également une zone dédiée aux pièces détachées et une autre destinée à la recharge des véhicules électriques.

"Ce site est une indication claire de notre engagement en faveur du service et du choix des clients, alors que nous continuons à accroître nos ventes au Royaume-Uni, en particulier notre gamme croissante de véhicules électriques", a déclaré Alison Jones, directrice générale de Group PSA UK. Les trois marques étant désormais réunies sous un même toit dans un nouveau "super site".

Le showroom de Robins & Day West London présente la plus forte concentration de modèles électriques et rechargeables.

"Nous offrons des services complets à nos clients pendant toute la durée de possession du véhicule et pas seulement au moment de l'achat de ce dernier. Nous sommes très heureux de ce lancement et nous souhaitons à l'équipe de Robins & Day beaucoup de succès pour les années à venir", a-t-elle ajouté.

Galerie: La concession PSA de Londres