Le concept a su user de son charme pour séduire le public.

Cette année, Polestar a présenté un concept qui a beaucoup plu à la presse et au public. On ne savait alors pas si le constructeur du groupe Geely allait le commercialiser ou non. Polestar a pris sa décision, et finalement, le Precept sera bien produit et commercialisé !

"Superbe. Spectaculaire. Nous aimerions le voir sur la route  !" - c'est ce que la presse a écrit à propos du Precept et le public a dit: "Nous le voulons", alors nous avons décidé de le construire.", a déclaré le PDG de la marque, Thomas Ingenlath.

Pour le moment, Polestar n'a pas indiqué de date de commercialisation. Le Precept pourrait débarquer en 2022 ou en 2023, mais il ne sera peut-être pas commercialisé en France à l'instar d'autres modèles du constructeur que sont les Polestar 1 et Polestar 2 (cela pourrait changer). Ce modèle sera produit dans la nouvelle usine chinoise de Polestar.

Polestar Precept concept
Polestar Precept concept

Le modèle de série ne devrait pas s'éloigner du concept qui a fait l'unanimité auprès du public. Polestar n'a donc pas intérêt à modifier sa forme, bien au contraire. En ce qui concerne les caractéristiques techniques du Precept, Polestar s'est montré assez discret. Il promet cependant que son modèle aura une batterie à capacité élevée. 

Polestar tient à ce que sa voiture soit respectueuse de l'environnement. Pour cela, il a décidé de fabriquer un bon nombre d'éléments grâce au recyclage de bouteilles en plastique et de filets de pêche. Nous reparlerons de ce modèle dans les semaines et les mois à venir. En absence d'informations, contentons-nous d'apprécier l'esthétique du concept qui a mis l'eau à la bouche à plus d'un.