Elle est maintenant digne d'une voiture de course.

La Porsche Taycan est disponible en différentes versions. La plus puissante d'entre elle, la Taycan Turbo S, délivre 761 ch. Cela dit, son look n'est pas franchement très différent des autres, c'est pourquoi, Prior Design, propose aux propriétaires de la berline électrique de Porsche de lui ajouter une bonne dose d'agressivité. 

Le kit esthétique qu'a imaginé Prior Design n'est pas du genre discret, pas du tout même. Tout a été fait pour que la Taycan équipée de ce kit soit la plus attirante possible. Les changements passent par un kit large à l'avant (+60 mm) comme à l'arrière (+100 mm), un extracteur d'air ainsi qu'un énorme aileron qui trône à l'arrière. A cela, vous ajoutez des jantes de 22 pouces et le tour est joué. 

Porsche Taycan Turbo S par Prior Design
Porsche Taycan Turbo S par Prior Design

Le kit carrosserie est fabriqué en fibres de carbone, et si ce dernier vous semble un peu trop tape à l’œil, Prior Design prépare un ensemble plus sobre. Pour l'heure, le préparateur n'a pas mentionné les prix de tous les éléments proposés, pour les connaître, il faudra entrer en contact avec la société allemande. 

Ce n'est ni le premier ni le dernier préparateur automobile à offrir un kit carrosserie à la Porsche Taycan. Ce modèle est au tout début de sa carrière, et il est certain que d'autres préparations arriveront sur le marché pour que la Taycan soit encore plus bestiale que la version standard. 

Pour le moment, la puissance délivrée reste d'origine, mais il est clair que dans un futur plus ou moins, les tuners parviendront à mettre la main sur l'électronique pour que le ou les moteurs électriques délivrent plus de puissance.