Le Model Y déçoit encore et encore.

Les mésaventures continuent pour le Tesla Model Y. Les premiers clients se plaignent de divers problèmes, et cette nouvelle trouvaille n'arrange pas les choses. En effet, le SUV aurait du mal à évacuer l'eau. Comme le montre la vidéo ci-dessous, l'eau stagne au niveau de la portière arrière gauche, le propriétaire est obligé d'ouvrir cette porte pour que l'eau puisse s'écouler. 

Le tweet de Rojas date du 1er juillet 2020 et il précise qu'il a essayé de rendre la voiture à Tesla après seulement trois jours d'utilisation, mais que la compagnie n'a pas accepté.

 


Rojas a également déclaré que la voiture avait de multiples autres problèmes. Certains sont similaires aux problèmes que nous avons déjà révélés. D'autres semblent nouveaux comme cette "rétention d'eau".

 

Nous avons essayé de le contacter afin d'en savoir plus. Ce problème touche-t-il seulement la porte arrière gauche ? Est-ce que Tesla a déjà effectué les réparations ? Qu'en est-il des autres problèmes signalés ? Malheureusement, nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de lui. S'il nous contacte, nous rédigerons un deuxième article afin d'éclaircir la situation.

Certains utilisateurs de Twitter ont dit à Rojas que le problème se situe probablement au niveau du joint de la porte, qui ne serait pas monté correctement. Rojas pense tout simplement que la voiture a été construite dans la précipitation, d'où tous les problèmes rencontrés.