BMW i4, BMW iX3, BMW iNext, etc. Le programme de BMW i est chargé !

La nouvelle BMW Série 3 est vente depuis plusieurs mois, mais toutes ses versions n'ont pas encore été dévoilées. Nous attendons avec impatience la sportive M3, ainsi que sa probable version électrique, que nos photographes espion ont photographiée. BMW ne donne aucune information à propos de ce modèle, il préfère se concentrer sur l'i4, l'équivalent électrique de la BMW Série 4.

Ce prototype ne laisse aucune place au doute, il est clairement marqué sur son camouflage 'Electric Test Vehicle'. Ce modèle ne sera pas lancé de si tôt, selon nos informations, il n'arrivera pas avant 2022, voire 2023, soit au moment du restylage de la BMW Série 3.

Photos espion BMW Série 3 électrique
Photos espion BMW Série 3 électrique

BMW veut dans un premier temps se concentrer sur l'i4, qui selon lui, est plus sensationnelle. Cette voiture sera aussi puissante que la BMW M4 puisque sa puissance a été confirmée à 530 ch ! La BMW Série 3 électrique est une voiture qui s'adresse à un plus large public, sa puissance devrait donc être moins élevée que celle de la BMW i4. 

Photos espion BMW Série 3 électrique
Photos espion BMW Série 3 électrique

Pour l'heure, il n'y a aucune information concernant ce modèle, BMW ne communique absolument rien à son propos, ni même son nom : sera-t-elle baptisée BMW i3 ? Le doute persiste, puisque ce nom est déjà utilisé par un autre modèle siglé BMW depuis plusieurs années. Mais d'ici là, l'actuelle BMW i3 pourrait avoir disparu, son nom pourrait être redonné à la version électrique de la BMW Série 3, ce qui semblerait plus logique.

Galerie: Photos espion BMW Série 3 électrique