Le temps donné par Tesla est encore plus rapide qu'avant

C'est une légère amélioration par rapport aux 2,4 secondes précédemment indiqué, mais cela donne à Tesla une nouvelle possibilité de se vanter, puisque le chiffre officiel place désormais le Model S dans une ligue de voitures plus incroyables les unes que les autres.

Le Model S avait été testé officieusement crédité d'un temps de 2,28 secondes pour le 0 à 100 km/h. Cependant, Tesla n'a jamais déclaré qu'il s'agissait d'un record officiel. Ainsi, par rapport à d'autres voitures étonnamment rapides, le Model S se situait généralement quelques places en dessous.

Le nouveau temps de 2,3 secondes pour le 0 à 100 km/h place désormais officiellement le Model S en tête des voitures les plus rapides du monde. Il ne fait aucun doute que la dernière création de Tesla, le Cheetah Mode, impliquait un ajustement officiel des données.

Si la marque de Palo Alto parvient à trouver un moyen de réduire le temps d'un dixième de seconde supplémentaire, le Model S Performance sera la seule voiture au monde capable d'atteindre les 100 km/h en 2,2 secondes. Qui peut dire que les voitures électriques sont lentes maintenant ?

La preuve en vidéo juste en dessous :