La copie n'est jamais finie.

Depuis qu'il a été présenté, le Tesla Cybertruck fait l'objet d’innombrables copies. Il faut dire que le pick-up américain a beaucoup fait parler de lui, et son design assez simpliste pousse de nombreux créateurs à fabriquer leur propre Cybertruck. Le dernier en date a été réalisé par les Russes de Garage 54. Mais aujourd'hui, une nouvelle copie pointe le bout de son nez. Elle nous vient tout droit de Chine, et à en croire la description de la vidéo, cette réalisation n'est pas tout à fait terminée. 

Le créateur de ce Cybertruck est basé à Shanghai, en Chine. Dans la vidéo que nous partageons avec vous, il explique que ce projet a nécessité deux mois de travail. Cette réalisation n'est pas tout à fait conforme au véritable Cybertruck, car les Chinois se sont autorisés à lui apporter quelques modifications inspirées de Lamborghini. Ces changements sont visibles à l'avant du véhicule, dont la face est légèrement différente au Tesla Cybertruck. 

Malgré les quelques changements à l'avant et les passages de roue en carbone, cette copie paraît assez conforme. Toutefois, nous ne savons rien de la partie technique, car le Cybertruck est électrique, alors que sa copie russe ne peut pas se passer de carburant. Le processus de fabrication n'est pas non plus détaillé, les Chinois veulent peut-être que cela reste secret. Généralement, les artisans utilisent le châssis d'un véhicule existant auquel ils lui ajoutent une carrosserie différente. 

Si le style du Tesla Cybertruck est assez simple à reproduire, ses composants et sa technologie le sont beaucoup moins. C'est un pick-up aux caractéristiques remarquables. Il peut accélérer de 0 à 100 km/h en à peine trois secondes tout en offrant une autonomie de plus de 800 km à en croire son fabricant.