Les Superchargers de Tesla n'ont qu'à bien se tenir !

La recharge à destination est déjà une question très prise à cœur par Tesla et ses Superchargers. Mais Porsche a annoncé l'ouverture d'ici à la fin de l'année de 2000 stations de recharge dans pas moins de 20 pays. Porsche va donc installer très rapidement 1035 bornes dans des lieux stratégiques : ports, gares, aéroports, cinémas, centres commerciaux, là où vous laissez votre voiture quelques heures, le temps de faire de faire un voyage d'affaire ou des emplettes. 

Pour poser aussi vite cette quantité de bornes, les installations ne seront pas équipées de chargeurs rapides utilisant du courant continu. Il faudra donc compter sur ces points de recharge comme des zones permettant de gagner quelques kilomètres et non recharger entièrement sa batterie. En effet ces bornes de recharge vont utiliser du courant alternatif et seront donc des chargeurs "lents".

Ces stations serviront aussi bien les propriétaires de Taycan que les propriétaires de modèles E-Hybrid rechargeables. Alors si vous voulez disposer de places privatisées et exclusives un peu partout à travers l’Europe, vous savez ce qu'il vous reste à faire.