Ce pack vous coûtera plus de 4000 euros.

La Porsche Taycan débute à peine sa carrière que le constructeur lui offre déjà un pack esthétique. Celui-ci est aussi déjà visible sur le configurateur de la marque, et il vous coûtera 4680 euros. Cela dit, si vous préférez que les éléments ajoutés soient peints en noir brillant, il faudra rajouter 348 euros. Porsche propose aussi d'acheter les éléments indépendamment les uns des autres. Dans ce cas, le bouclier vous coûtera 3108 euros tandis que les jupes latérales vous seront facturées 948 euros. 

 

Ce pack a pour rôle d'améliorer l'aspect esthétique de la Porsche Taycan dans sa version Turbo. Pour le moment, les autres versions de la berline électrique ne peuvent pas bénéficier de ces améliorations. La Taycan Turbo démarre tout de même à partir de 155 552 euros. C'est la rivale à la Tesla Model S qui est sur le marché depuis de nombreuses années. 

Pour rappel, la Porsche Taycan Turbo développe 680 ch pour 850 Nm de couple. Elle accélère de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes et peut atteindre les 200 km/h en à peine 10,6 secondes. C'est une voiture de sport qui n'oublie pas pour autant de soigner son autonomie. Selon le constructeur, elle peut parcourir 450 km (WLTP) avec une seule charge. Selon les dernières estimations, l'autonomie réelle est plus faible, notre essayeur d'InsideEVs USA l'a essayée sur un voyage d'environ 700 km et a conclu que son autonomie réelle est d'environ 380 km (sans l'adoption d'une conduite économique).

Galerie: Porsche Taycan SportDesign