Le Cybertruck multiplie les sorties. Cette fois, il est passé par le garage de Jay Leno.

Le Tesla Cybertruck n'est pas un véhicule comme les autres. Son design futuriste frappe les esprits et il est à ne point douter l'un des véhicules le plus en vogue. Il a été présenté il y a seulement quelques semaines par Elon Musk lors d'un événement organisé pour l'occasion. Les images du Cybertruck ont fait le tour du monde et il est maintenant temps pour Tesla de passer aux choses sérieuses afin de le commercialiser. 

Il est rare de croiser cet engin qui semble venir tout droit du futur. Les quelques apparitions du Cybertruck sont très vite relayées sur les réseaux sociaux et par la presse automobile. Dernièrement, le Tesla Cybertruck est apparu aux côtés d'Elon Musk et de Jay Leno. Selon les vidéastes et les photographes à l'origine de ces clichés, le patron de Tesla s'est déplacé avec le Cybertruck pour participer à la très célèbre émission 'Jay Leno's Garage'. 

 

Il se trouve que Tesla a également présenté le Model Y, un autre véhicule de la marque, dont les livraisons devraient débuter très bientôt. La sortie du Tesla Cybertruck n'a pas manqué de perturber la vie des automobilistes. Il est absolument hors norme, avec des proportions à faire pâlir plus d'un SUV, et surtout, un design très tranchant. 

 

Bientôt, vous pourrez retrouver le Tesla Cybertruck sur la chaîne YouTube de Jay Leno. Le pick-up américain est d'ores et déjà proposé à la vente. Il semblerait que les clients soient très intéressés par ce véhicule, selon Tesla, il aurait enregistré plus de 250'000 réservations. Le Cybertruck n'est toutefois pas prêt à passer au stade de production, les premières livraisons ne débuteront qu'en 2021 aux États-Unis. En Europe, il faudra patienter encore plus, jusqu'en 2022, peut-être... 

Ce n'est pas la première fois qu'Elon Musk est surpris à bord de son ORNI (NDLR: Objet Roulant Non Identifié). Le patron veut chambouler l'industrie automobile, déjà, en lançant une marque de véhicules électriques à part entière (Tesla), puis, en proposant des modèles au style très décalé. La recette de Tesla semble porter ses fruits.

Source: The Tesladorian, Gorgeouserika