L'Urus (modifié) accélère aussi fort que le Model X, avec le son du V8 en plus.

Le Tesla Model X est l'un des SUV les plus rapides au monde. Face à lui, dans la jungle des voitures à combustion, il y a le Lamborghini Urus qui est tout aussi intéressant. Les deux mastodontes doivent régler leur compte une bonne fois pour toute. DragTimes a alors organisé un duel entre les deux SUV, et comme vous allez le voir dans la vidéo ci-dessus, il n'est pas facile de trancher définitivement en faveur de l'un ou pour l'autre. 

Pour ne rien arranger, les deux véhicules ne sont pas d'origine. Le Tesla Model X, ici dans sa version 'Long Range Performance', a été allégé par son propriétaire d'environ 90 kg. Face à lui, l'Urus n'a pas été allégé, mais sa puissance a été améliorée par 1016 Industries. Le moteur V8 de 4,0 litres de cylindrée passe de 650 à 725 ch ! De série, il accélère de 0 à 100 km/h en 3,6 secondes, mais grâce au préparateur et au surcroît de puissance, l'accélération ne peut être que meilleure.

Nous n'allons pas vous dire lequel des deux remporte les trois duels. Pour cela, il faut visionner la vidéo ! Toujours est-il qu'il faut prendre en compte le fait que l'Urus n'est pas d'origine, il est plus puissant que d'habitude. Si vous souhaitez avoir un avis plus précis sur les performances réelles de chacun de ces deux SUV, nous vous invitons à visionner d'autres vidéos mettant en avant l'Urus et le Model X. Dans tous les cas, l'Urus a un sérieux concurrent électrique. Selon nos informations, il bénéficiera d'une version plus puissante ; peut-être enterra-t-il définitivement le Model X ? Ce n'est pas si sûr...