Et l'a fait découvrir à des invités !

Bien connu pour ses célèbres Gymkhana, des parcours d'obstacles qu'il traverse au volant de voitures de rallye et de rallycross préparées par la division Hoonigan qu'il a créée, Ken Block pourrait-il céder à l'électrique pour une prochaine vidéo ? C'est la question que l'on peut se poser lorsque l'on voit le sourire affiché par l'Américain quand il a pris le volant du premier SUV électrique et sportif de Ford, le Mustang Mach-E.

Invité par Ford Motor Company à tester cette nouveauté dans une version encore largement camouflée, ce qui laisse penser que la vidéo a déjà quelques semaines, sinon quelques mois, l'ancien pilote de championnat du monde des rallyes a d'abord joué le rôle du passager pour Hau Thai-Tang, le directeur de développement des produits de la marque, avant de prendre le volant du SUV, non sans avoir amené trois passagers qu'il a sélectionnés.

Parmi les trois heureux élus, on trouve Ben Collins, pilote professionnel connu pour avoir été le Stig dans l'émission Top Gear, ou encore pour avoir fait les cascades de certains James Bond, comme Quantum of Solace. On trouve également parmi ses passagers Molly McQueen, actrice qui a été vue dans les séries Chicago Fire et Community, et Billy Johnson, qui a été pilote pour Ford dans le championnat d'endurance IMSA, dans lequel il a piloté une GT de l'équipe Chip Ganassi Racing.

La vidéo semble avoir été tournée avant que le Mustang Mach-E ne devienne officiel et populaire, puisque les passagers s'étonnent que cette voiture soit électrique. D'abord sceptique de se voir confier le volant d'un SUV, Ken Block semble finalement s'accommoder rapidement de ce Mustang Mach-E, qu'il essaie sur la piste de développement de la marque américaine. S'il ne parvient pas encore à le faire drifter comme sa Hoonicorn ou son Hoonitruck, il révèle être impressionné par ce roulage, son premier au volant d'une voiture électrique.