Oui, il va au restaurant avec ses amis. En toute décontraction. Pourquoi ?

Depuis sa présentation, le Tesla Cybertruck n'a même plus peur de se montrer en public. Et alors qu'il a déjà été croisé à plusieurs reprises, et photographié par la même occasion, le voici qui se présente en vidéo, surpris par un automobiliste de nuit, sur l'autoroute. 

Si certaines photos permettaient de mieux se rendre compte de la taille de ce pick-up par rapport au "tout-venant" automobile, cette vidéo est l'occasion d'admirer le design hyper futuriste du véhicule, et de mieux s'imaginer ce que l'on croisera nous même sur les routes d'ici quelques années.

Galerie: Tesla Cybertruck sur l'autoroute

Si le Cybertruck tel qu'il a été présenté il y a quelques semaines par Elon Musk est bel et bien un prototype, cette nouvelle vidéo nous montre bien qu'il roule, même à vive allure sur autoroute. C'est toujours l'occasion aussi de s'interroger sur son aérodynamisme d'armoire normande. Mais selon un ingénieur indépendant qui s'était "amusé" à calculer le Cx de ce gros pick-up aux arêtes saillantes, il semblerait qu'il soit bien plus efficient qu'on ne veut bien le croire...

Par ailleurs, selon l'automobiliste qui a croisé ce Cybertruck sur la route, c'est bel et bien Elon Musk qui était au volant de l'engin. Ce qui semble avoir été confirmé par des photos de paparazzis ces derniers jours, Elon Musk ayant clairement été surpris au volant du pick-up, emmenant ses amis au restaurant à Los Angeles... Difficile de passer inaperçu !

En tout cas cette sortie du Tesla Cybertruck veut bien dire que le véhicule a déjà été testé préalablement, sans doute dans le plus grand secret, sans quoi il ne serait pas du tout autorisé à prendre la route, immatriculé, entouré d'autres véhicules. 

Faut-il en déduire que le Cybertruck est en réalité bien plus proche de la production que son drôle de physique ne veut bien le prétendre ? Cette vidéo en tout cas plaide en faveur d'un véhicule plutôt bien avancé. Pour autant, il ne faut pas oublier que le pick-up arrivera au plus tôt sur les routes fin 2021. On parle là des États-Unis, toujours servis avant le reste du monde. Ce sera donc plutôt 2022 pour nous. Ça laisse pas mal de temps à Tesla pour continuer à développer l'engin...

Le mot de la fin pour l'automobiliste Roberto Cruz qui a immortalisé ce Cybertruck conduit par Elon Musk, et qui nous donne ses impressions : 

Le Cybertruck rend bien mieux en vrai, il y a même deux couleurs, l'argenté sur la carrosserie et le noir mat. J'adore. Il est vraiment plus étonnant en vrai.