Ça doit être impressionnant de le voir arriver dans le rétro...

Le Tesla Cybertruck a de nouveau été surpris sur la route, plus précisément sur une autoroute, alors qu'il suivait une Tesla Model 3. Il ne fait aucun doute que les tests grandeur nature ont débuté pour le pick-up futuriste ! 

En l'occurence, le Tesla Cybertruck a été surpris à plusieurs endroits différents. La photo ci-dessus a été prise près de l'aéroport de Los Angeles (LAX), tandis que celle ci-dessous vient tout droit de West Los Angeles. 

Tesla Cybertruck Spotted

La première photo donne une bonne idée des dimensions du Cybertruck par rapport au reste de la production automobile... Et non content d'avoir un look réellement à part, il paraît effectivement très large. Peut-être n'est-il pas tellement plus gros que les pick-ups "habituels" que l'on croise aux États-Unis. Mais en revanche en Europe, il risque de véritablement paraître gigantesque. 

La vue dégagée de la partie arrière est intéressante , notamment sur la première photo, au péage. On peut en effet, y découvrir ce qui reste important sur un pick-up, à savoir l'attelage, dont on voit ici qu'il semble sortir de la partie inférieure du pare-chocs.

Si le Cybertruck avait déjà été surpris "dans la nature" il a quelques jours, voir lien ci-dessus, cette nouvelle apparition montre bien que Tesla n'a pas peur de le montrer en public. C'est peut-être même d'ailleurs la publicité que la firme de Palo Alto puisse faire à son drôle d'engin. Et il y a de fortes chances qu'on continue à voir de nombreuses photos et films du Cybertruck affluer dans les jours, semaines, mois à venir. 

Nos amis du Cybertruck Owners Club nous ont donné quelques informations supplémentaires sur les dernières photos du Cybertruck : 

Voici quelques belles prises sur le test du Tesla Cybertruck de ce soir, envoyées par les lecteurs. Le Cybertruck a été repéré à West LA et à l'aéroport de LAX, les deux fois précédés par un Model 3, ce qui indique que le pick-up était sorti pour des essais officiels.