Quelques améliorations pour la Revero afin de gagner en performances.

La Karma Revero a été restylée il y a quelques mois, elle a d'ailleurs été présentée au Salon de Shanghai, en Chine. L'Américaine a maintenant droit à une déclinaison plus sportive, nommée Karma Revero GTS. Celle-ci a été exposée dernièrement au Salon de Los Angeles.

"La Karma Revero GTS fait suite du succès de notre Revero GT", a déclaré le PDG de Karma, Lance Zhou. "La GTS offre des performances améliorées pour les passionnés de conduite, ajoutant de la diversité à notre gamme de produits en pleine expansion. Tous nos véhicules sont fabriqués à la main dans notre centre d'innovation et de personnalisation Karma de 100 millions de dollars en Californie du Sud, offrant à nos clients le nec plus ultra de la personnalisation."

Galerie: Karma Revero GTS

Pour cette version GTS, Karma a amélioré les performances de la Revero. En effet, ce bolide électrique a une meilleure accélération, selon le constructeur, elle abat le 0 à 60 mph (environ 96 km/h) en seulement 3,9 secondes, soit une amélioration de 0,6 seconde. De plus, sa vitesse maximale est de 209 km/h contre 202 km/h pour la Revero GT. La puissance des moteurs n'a toutefois pas évolué, elle es de 544 ch pour 1491 Nm de couple.

Pour améliorer l'aspect de la voiture, Karma a ajouté du carbone et a redessiné certaines parties de la voiture. L'intérieur reçoit de nouveaux sièges et une console centrale légèrement revisitée. La Revero GTS se veut aussi plus technologique, elle reçoit par exemple le système de surveillance des angles morts, ainsi que la possibilité d'installer des mises à jour à distance. Ce modèle est d'ores et déjà disponible à la commande au prix de 149'950 dollars (environ 136'000 euros). La production débutera l'an prochain, au cours du premier trimestre.