Ce mulet cacherait la BMW i7 dont le lancement n'interviendra pas avant plusieurs années.

BMW est en train de mettre au point plusieurs véhicules électriques. Il y aura l'iX3 dont les réservations sont déjà ouvertes. Le constructeur de Munich prévoit le lancement d'autres nouveautés, dont la BMW i4. Il y a quelques semaines, une rumeur indiquait le lancement futur d'une version 100 % électrique de la BMW Série 7. Son nom, l'i7, et elle devrait arriver sur le marché dans plusieurs années, au moment du lancement de la nouvelle génération de la BMW Série 7. 

Photo espion BMW Série 7 électrique
Photo espion BMW Série 7 électrique

Aujourd'hui, il semblerait que nos photographes espion aient capturé les premiers clichés de cette i7. Certes, cette voiture a la carrosserie de la BMW Série 7 restylée, on serait tenté de dire que ce n'est pas l'i7. En revanche, il y a un indice qui nous laissent penser le contraire. En effet, ce prototype a une apparence quelconque et une trappe dans sa partie avant gauche (ce qui correspondrait à la BMW 745e). Cependant, en regardant ces images de plus près, le prototype porte la mention "Electric Test Vehicle" ce qui signifie que ce prototype est totalement électrique, et non hybride, comme la 745e. Nous pensons donc qu'il s'agit simplement d'un mulet de la prochaine BMW i7 ! 

Photo espion BMW Série 7 électrique

BMW n'est qu'au début du développement de l'i7, il est donc évident que les ingénieurs soient en train de développer et de tester la batterie, les moteurs, ainsi que tous les éléments inhérents à un véhicule électrique. Selon nos confrères de BMW Blog, la BMW i7 aurait le droit à une version 'S'. Sa puissance culminerait à près de 670 ch. Mais attention tout de même, car BMW n'a encore fait aucune annonce à propos de ce véhicule, et encore moins sur ses caractéristiques. Il faut donc rester vigilant et attendre une communication du constructeur. Quoi qu'il en soit, nous en sommes convaincus, la marque allemande prépare une version électrifiée de sa Série 7 qui devrait affronter la Mercedes-Benz Classe S électrique, qui prendra le nom d'EQS.

Galerie: Photos espion BMW Série 7 électrique