La présentation débutera le lundi 18 novembre à 2h50.

Le grand jour est arrivé pour Ford. Le constructeur à l'ovale bleu s'apprête à dévoiler son tout nouveau SUV électrique : la Ford Mustang Mach-E. Ce véhicule sera par la suite exposé au Salon de Los Angeles qui ouvrira ses portes du 22 novembre au 1er décembre 2019. Si vous n'avez pas la chance de vous déplacer de l'autre côté de l'Atlantique pour découvrir en physique la Ford Mustang Mach-E, la marque diffusera sa présentation en direct sur internet.

Hélas, l'heure à laquelle la Mustang Mach-E sera présentée ne convient pas vraiment aux Européens car pour espérer vivre l’événement en direct, il faudra se lever tôt ou passer une partie de la nuit éveillé. En effet, la présentation débutera le lundi 18 novembre 2019 à 2h50 ! Il vous suffira d'accéder à cette page (à ajouter dans vos favoris) pour suivre la présentation de la Mustang Mach-E. Sinon, vous pourrez toujours visionner la présentation un peu plus tard puisque tout l’événement sera enregistré puis publié sur internet. 

Galerie: Ford Mustang Mach-E

La campagne de communication autour de la Ford Mustang Mach-E a débuté, et grâce à des images en fuite sur le web, nous avons à peu près pu découvrir toute cette nouveauté. La Mustang Mach-E a un design inspiré de la Mustang, cependant, son intérieur ressemble davantage à ceux des Model S et Model X de Tesla. En effet, l'habitacle est caractérisé par la présence d'un grand écran central positionné de manière verticale. 

Les finitions, les motorisations et les puissances de toutes les versions sont connues. Comme nous l'avons détaillé dans un précédent article, il y aura plusieurs versions dont la 'California Route 1' qui affiche jusqu'à 480 km d'autonomie