Rendez-vous demain pour la découvrir en totalité !

Demain, le lundi 18 novembre 2019, Ford dévoilera au monde entier son tout nouveau SUV 100 % électrique. Ce SUV joue au chat et à la souris avec les photographes espion depuis un long moment. La semaine dernière, les paparazzis ont enfin capturé les premières photos du prototype avant qu'une fuite ne se produise sur internet. À quelques heures de la présentation finale de la Mustang Mach-E, de nouvelles photos sont apparues sur les réseaux sociaux. Cette fois, le SUV de Ford n'a plus rien à nous cacher ! Il est complètement à découvert, et nous pouvons enfin apprécier sa carrosserie inspirée de la légendaire Mustang

 

Ces photos, nous les devons à Cochespias. Le véhicule électrique de Ford a une calandre pleine, un coffre à l'avant et une face arrière marquée par trois barres lumineuses. Ces clichés montrent aussi la poignée de porte originale de la Mustang Mach-E directement intégrée au montant B. L'intérieur semble inspiré des Tesla, il est épuré et dispose d'un écran central d'une taille assez généreuse.

Plusieurs finitions, autonomies et puissances

Pour le reste, nous savons que la Ford Mustang Mach-E sera commercialisée en différentes versions. Le constructeur à l'ovale bleu commencera par la 'First Edition' affichant 337 ch et un couple de 581 Nm. Son autonomie serait de 435 km. En entrée de gamme, nous retrouverons la finition 'Select' qui sera disponible en versions 2 et 4 roues motrices. Sa puissance est de 260 ch et son couple variera de 414 (deux roues motrices) à 581 Nm (quatre roues motrices). L'autonomie de cette version standard est de 335 km. Pour ceux qui souhaiteraient plus d'autonomie, il y aura la finition 'California Route 1', uniquement disponible en propulsion et dont l'autonomie est estimée à 480 km.