Rendez-vous le 17 novembre 2019 (le 18 en France) pour le découvrir en vrai... et le précommander !

Le tout nouveau et très attendu SUV électrique de Ford inspiré de la Mustang n'en portera pas que des ressemblances esthétiques. Il en portera également le nom ! C'est en tout cas que vient d'annoncer la firme de Dearborn en révélant le nom de celui que l'on découvrira dans quelques jours, ce 18 novembre 2019 : il s'agit du Ford Mustang Mach-E !

Ford révèlera en direct son tout nouveau SUV zéro émission sur les réseaux sociaux, et sera accompagné pour l'occasion de l'acteur Idris Elba, dont on sait qu'il est le parrain de ce Mustang Mach-E. D'ailleurs si l'événement devrait finir à 18h30 ce dimanche 17, heure de Los Angeles, soit 3h30 du matin heure de Paris le 18, il est important de noter que le véhicule sera directement disponible à la réservation. Pour mettre son Mustang Mach-E de côté, il vous en coûtera une caution de 500 $ (l'équivalent de 450 euros), entièrement récupérable si vous étiez amener à vous désister par la suite.

Galerie: Photos espion du SUV électrique de Ford

D'ailleurs, pour les plus rapide, il sera possible de mettre la main sur une version de lancement baptisée First Edition, dont on ne sait pas encore ce qu'elle réserve, ni à combien d'exemplaires elle sera produite. Pour ceux qui réserveront leur véhicule dès ce lundi matin, très tôt, sachez que la configuration sera finalisée l'année prochaine, en 2020, à l'ouverture officielle des commandes. 

Pur l'heure on ne sait pas encore grand chose de celui qui a été capturé dans une série de clichés le montrant encore entièrement camouflé. Si les fans de la Mustang risquent d'être un peu farouches face à celui qui transgresse la lignée débutée au cœur des années 1960, à la fois en étant électrique, mais également un SUV, on peut imaginer qu'il ait quand même quelques velléités sportives, du moins performantes, pour ne pas usurper complètement son appellation. Réponse dans quelques jours !