Alors que la révélation de ce véhicule est toute proche, un prototype légèrement camouflé est apparu sur les routes.

Ford se prépare à révéler au monde entier sa nouvelle attraction. Il s'agit d'un véhicule électrique, jusque-là, rien de bien excitant. Cependant, ce SUV serait inspiré de la mythique Ford Mustang. Depuis que le constructeur a confirmé son arrivée et sa filiation avec la muscle car, vous êtes nombreux à vous y intéresser et à vous poser tout un tas de questions. Ford reste muet et ne dit absolument rien à propos de son SUV électrique. En revanche, le constructeur à l'ovale bleu a donné une date, le 18 novembre 2019. Ce jour-là, nous le découvrirons dans les moindres détails et il n'aura plus aucun secret pour vous. 

En attendant, nous avons quand même rédigé cet article car il y a du nouveau, eh oui ! Nos photographes espion nous ont envoyé ces images. Elles montrent un prototype bien avancé de la Ford électrique. Par chance, ce véhicule porte un camouflage moulant, nous pouvons donc voir toutes les lignes du véhicule. À première vue, le SUV de Ford a des accents italiens. On pourrait même le confondre à un Alfa Romeo Stelvio !

Photo espion SUV électrique Ford
Photo espion SUV électrique Ford

Mais ce véhicule a tout de même ses propres caractéristiques, comme les feux avant et arrière ainsi que les deux boucliers. Par ailleurs la filiation avec la Mustang est très perceptible à l'arrière, au niveau des feux, qui sont griffés à trois reprises. L'allure du véhicule est dynamique, ses formes sont plutôt sensuelles et comme on aurait pu l'imaginer, le toit fait un saut à l'arrière pour que la physionomie du véhicule soit celle d'un SUV Coupé

Son nom n'a pas été officialisé, mais des rumeurs circulent depuis plusieurs mois à ce propos. Il s’appellerait Mach E, mais cela n'a pas été (encore) confirmé par Ford. Enfin, son autonomie est d'environ 600 km. Nous nous attendons à ce qu'il ait une batterie d'une assez grande capacité et deux moteurs électriques. 

Galerie: Photos espion du SUV électrique de Ford