En ce jour de Halloween, les propriétaires de Tesla se montrent créatifs !

Halloween n'est pas une fête française, et bien qu'elle soit devenue populaire, l'engouement n'atteindra jamais celui des États-Unis pour cette célébration, qui a lieu chaque 31 octobre. L'enthousiasme des américains se retrouvent sur leurs maisons et même sur leurs voitures, comme c'est le cas pour ces propriétaires de Tesla, qui ont prouvé leur amour pour cette coutume, mais surtout pour leur voiture, en la faisant participer aux festivités, comme l'a relevé EVANNEX.

Facebook: Joey Sack

Joyeux Halloween à ceux qui le fêtent, et prenez tout de même quelques minutes pour regarder cette galerie photo des plus créatives. Il est possible de faire de sa Tesla un monstre, ou de lui faire héberger une sorcière, mais certains les utilisent aussi pour transporter les fameuses courges. D'autres ajoutent des mâchoires à leur voiture ou gravent le logo Tesla dans une citrouille pour fêter cette date.

Galerie photo

Images: Danielle GutierrezR2T3droidliketeslakimenkvenzcutrnotankzteslatesla_model_customsplugshare, Darren Lawecki's "Duracell" Tesla (photo: Steve Furniss), et nul doute que la Batmobile rose devrait aussi être de sortie ! (Image: InsideEVs)

Voilà qui pourra vous donner des idées si vous cherchez des déguisements de dernière minute pour amuser les voisins. Vous pouvez aussi utiliser l'option Smart Summon, qui permet de déplacer sa Tesla seule sur plusieurs mètres. C'est l'idée qu'a eue un propriétaire de Tesla qui a utilisé l'option en plaçant un squelette au volant de sa Model 3.

YouTube: SuperJett.

Avec la permission d'EVANNEX.