Avec ce pack, la Model 3 veut électrocuter ses concurrentes thermiques.

Actuellement, si vous êtes sur le point d'acheter une Tesla Model 3, vous avez le choix entre différentes versions. La Tesla Model 3 la plus performante est la version 'Performance'. Cependant, depuis quelques mois, il se dit qu'une version encore plus efficace verra la lumière du jour. Le constructeur californien n'a pas fait d'annonce officielle, mais les rumeurs sont sûres d'elles, le 'Track Mode Package' sera bientôt proposé pour la Model 3 Performance. 

Nous voilà à la fin du mois d'octobre 2019 et un document semble indiquer l'existence de cette version. Ce fichier a été publié sur Reddit et montre que la Model 3 pourra chausser les pneus Michelin Pilot Sport Cup 2, mais qu'ils seront réservés au 'Track Mode Package'. Comme son nom l'indique, ce pack est destiné à améliorer les qualités de la voiture afin qu'elle puisse briller sur circuit. Les journalistes ayant essayé la Model 3 ont tous applaudi ses prestations ; cette nouvelle version devrait convaincre les derniers sceptiques sur les qualités dynamiques de la voiture.

Malheureusement, aucune date de lancement n'est indiquée sur le document. Quoi qu'il en soit, ce 'Track Mode Package' devrait arriver dans les prochains mois et serait affiché à plusieurs milliers d'euros. En effet, car en plus d'apporter des pneus spécifiques, cette option devrait permettre à la Model 3 de recevoir de meilleurs freins et un châssis encore plus affûté. Tesla ne dit pas à mot à propos de cette nouveauté, espérons qu'elle ajoutera quelques chevaux aux moteurs de la Model 3 Performance, même si avec plus de 400 ch, elle n'en manque certainement pas.

Source: Reddit