Il semblerait que le pick-up de Tesla ait été subtilement révélé par Elon Musk.

En avril, Elon Musk, PDG de Tesla, a publié un tweet montrant ses vaisseaux destinés à voyager sur la planète Mars. A-t-il révélé le Tesla pick-up dans ce même tweet ? L'évidence de cette révélation semble encore plus vraie maintenant lorsque l'on croise les informations. Nous n'avons peut-être pas besoin d'attendre la présentation officielle du Tesla pick-up en novembre pour avoir une idée précise de ce à quoi il ressemblera vraiment.

Avec les récents détails d'Elon Musk sur l'apparence extérieure de son engin, le véhicule visible sur le tweet du 29 avril correspond à la description du pick-up. Musk a déclaré que le Tesla pick-up ressemble davantage à un véhicule de transport de personnel futuriste et c'est précisément ce que nous voyons ici.

 

Et non, nous ne l'avons pas découvert nous-mêmes, mais plutôt par l'intermédiaire d'un informateur aux yeux très vifs qui ajoute que les phares du seul teaser publié par Elon Musk (voir ci-dessous) sont en fait sur le toit du pick-up et non sur l'avant du véhicule. Notez comment les lumières correspondent au teaser.

Tesla Pick-Up

Les pneus de cet engin sont trop grands et en nombre important, attendez-vous à ce qu'ils soient plus petit sur la version réelle qui sera commercialisée par la suite. Enfin, l'engin que l'on voit ici sur Mars semble avoir des côtés rabattables, ce qui serait une caractéristique unique à Tesla, tout comme les 'Falcon Wing' du Model X.

Nous ne nous attendons pas à ce que le Tesla pick-up soit un véhicule très long et très haut. Il faudrait l'imaginer avec quatre roues et une taille normale. Les pièces du puzzle s'assemblent maintenant. Qu'en pensez-vous ? Serait-ce notre meilleur aperçu du Tesla pick-up ?

Tesla Pick-Up