C'est Elon Musk qui le dit.

Alors que nous vous avons fait découvrir les photos de la Tesla Model S P100D+ Plaid, la version très spéciale de la berline électrique qui s'attaque au record de la Porsche Taycan sur le Nürburgring, Elon Musl continue de distiller des infos sur son compte Twitter concernant les tentatives en vue. Et de répondre aux questions de ses "followers", qui ont rapidement demandé si la future Tesla Roadster se lancerait aussi sur le Nürburgring. Et la réponse est oui ! 

Galerie: 2020 Tesla Roadster

En réalité, si le Roadster est revenu sur le devant de la scène, c'est pas seulement pour ses performances, mais aussi parce que la Porsche Taycan est bien plus chère que la Tesla Model S et, de fait, se positionne davantage face au futur modèle de Palo Alto. 

Et Elon Musk a rassuré ceux qui voudraient voir le Roadster sur le Nürburgring en précisant qu'il serait envoyé à son tour sur le Nürburgring l'année prochaine, en 2020, comme en atteste ce tweet : 

 

Pour l'heure, évidemment ce qui intéresse tout le monde, c'est la présence de la Tesla Model S sur le Nürburgring, et surtout sa capacité, ou non, à réaliser un record et défier Porsche avec sa berline électrique. Il ne fait aucun doute que la voiture sera très performante, Elon Musk étant même tellement confiant qu'il a précisé que la voiture du record est en version 7 places. Et il ne fait aucun doute que le futur Roadster sera lui encore plus performant puisqu'il adoptera aussi le nouveau mode "Plaid", un cran au-dessus des modes "Insane", ce dernier étant lui-même en dessous du fameux "Ludicrous".