Les ventes du Jaguar I-Pace se stabilisent autour de 1500 unités par mois.

Le Jaguar I-Pace est le premier véhicule 100% électrique de la marque au félin. Le SUV semble connaître un certain succès, et pousse Jaguar à réitérer avec la planification de l'arrivée de nouveaux modèles électriques dans un avenir proche. Au mois de juin 2019, près de 11% des ventes ont concerné le Jaguar I-Pace. Autrement dit, 1 Jaguar 10 vendue le mois dernier était un I-Pace. En effet, le constructeur britannique a écoulé 1621 I-Pace, ce qui représente 10,9% du volume total. 

'

Les volumes de ventes du Jaguar I-Pace varient d'un mois à un autre. Comme vous pouvez le voir sur le graphique ci-dessous, aux mois de novembre et décembre 2018, Jaguar a vendu plus de 2000 I-Pace par mois. En janvier 2019, les ventes ont été presque divisées par deux, mais ils semblent reprendre du poil de la bête pour se stabiliser autour de 1500 unités par mois. 

À partir de 2020, Jaguar prévoit d'électrifier tous ses modèles. Ainsi, en plus des versions thermiques, les Jaguar seront disponibles sous forme hybride. La prochaine Jaguar XJ sera 100% électrique, elle viendra renforcer les rangs de la marque anglaise et tentera de dévorer des parts de marché à la Tesla Model S. Jaguar compte beaucoup sur l'électrique pour retrouver une bonne santé financière. Avec la baisse des ventes en Chine et la dégringolade du diesel, Jaguar souffre et pense trouver un remède dans la fée électricité. 

Ventes Jaguar I-Pace / juin 2019