La Zoe est en location à seulement 90 euros par mois (avec la location de la batterie).

Le groupe Renault et le groupe Groupe Kaufman & Broad s'unissent pour proposer une offre de location longue durée de la Zoé à des tarifs préférentiels. Cette offre ne s'adresse qu'aux futurs propriétaires de l'opération "Feel Wood". Cette opération commerciale concerne la Renault Zoé, dans sa version Zen, qui doit être louée sur une durée de 37 mois. Les futurs acquéreurs devront payer un loyer de 90 euros par mois ; ce tarif inclut la location de la batterie et sa garantit à vie ! Le premier apport est de 1000 euros, grâce à la déduction du bonus écologique de 6000 euros et à la contribution de Kaufman & Broad à hauteur de 5000 euros.

Le complexe immobilier de Kaufman & Broad bénéficie bien évidemment de places de stationnement et de garages équipées de bornes de recharge ; ce qui est essentiel pour recharger son véhicule électrique. 

"Feel Wood", situé à Villepreux dans le 78, est composé de 12 maisons individuelles en ossature bois (cette ossature permet une meilleure isolation thermique et une meilleure qualité de l'air), et d'une résidence comprenant 20 appartements. Selon le communiqué de presse, "Feel Wood" produit plus d'énergie qu'il n'en consomme grâce aux panneaux photovoltaïques placés sur tous les toits. 

"L’ambition du Groupe Renault est de rendre la mobilité électrique accessible à tous. Nous sommes heureux d’y contribuer une fois encore grâce à notre partenariat avec Kaufman & Broad. Cette première concrétisation démontre l’importance d'aller au-delà du simple véhicule pour construire des solutions abordables et faciles à vivre autour du véhicule électrique" a commenté Gilles Normand, Directeur du Véhicule Electrique au sein du groupe Renault.

'