Porsche retire peu à peu le camouflage à la Taycan.

Porsche s'apprête à lancer une voiture ô combien importante. Je veux bien entendu parler de la Taycan, dont la présentation est prévue au mois de septembre prochain. Mais avant, Porsche a encore quelques prototypes sur la route, dont celui-ci, qui délaisse une bonne partie de son camouflage. Ainsi, et pour la première fois, on peut apercevoir les feux définitifs de la Taycan qui sont identiques à ceux du concept Mission E.

Photo espion Porsche Taycan
Photo espion Porsche Taycan

Ce prototype est un peu déguisé, notamment au niveau des feux arrière, mais en croisant ces photos espion avec les images officielles, il est très simple d'imaginer le design de la première voiture 100 % électrique de Porsche. Le constructeur de Stuttgart a eu l'excellente idée de rester fidèle au concept Mission E, qui lors de sa présentation, avait séduit le public du monde entier. Pour la Taycan, la marque a ouvert son carnet de commandes et annonce que plus de 20'000 clients ont déjà précommandé leur Taycan moyennant un acompte de 2500 euros. 

Il y a de fortes chances pour que la Taycan soit présentée au Salon de Francfort. Il est également probable que Porsche donne plus d'informations à propos de sa voiture à quelques semaines de sa révélation afin de maintenir le public en haleine. À l'heure actuelle, nous savons que la Taycan a deux moteurs électriques positionnés sur chaque essieu. La puissance cumulée est supérieure à 600 ch, et l'autonomie de la batterie est supérieure à 500 km. Plus tard, la Taycan sera déclinée en version Sport Turismo que vous pouvez d'ores et déjà apercevoir via les photos espion ci-dessous.

Galerie: Photos espion Porsche Taycan Sport Turismo

'