Si vous voulez rouler en Harley électrique, les précommandes sont ouvertes !

L'arrivée de la première Harley-Davidson électrique sur nos routes n'est plus très lointaine. C'est à l'automne prochain que les premières LiveWire seront livrées à leurs clients. Mais dans un premier temps, la firme de Milwaukee, qui compte bien devenir leader de l'électrification moto, a ouvert il y a quelques jours les précommandes pour sa moto zéro émission sur son site internet.

Galerie: 2019 Harley-Davidson Livewire

"Le modèle a reçu un intérêt sans précédent et de nombreuses personnes souhaitent compter parmi les premiers propriétaires" explique Steve Lambert, Directeur Marketing International de la marque. "Nous avons hâte de livrer les premiers modèles LiveWire aux chanceux propriétaires à l’automne. LiveWire est un nouveau produit éloquent pour la Company qui procure une expérience de pilotage incroyable. Nous sommes convaincus du développement futur du marché électrique."

Pour passer une pré-commande et être redirigé vers l'un des concessionnaires agréé par la marque pour vendre cette première moto électrique, il suffit de suivre ce lien, et de préparer votre acompte. 

Pour rappel, la Harley-Davidson LiveWire s'annonce comme un modèle très performant. Le 0 à 100 km/h est annoncé en 3 secondes, et pour une reprise de 100 à 130 km/h comptez 1,9 seconde ! Pour ce qui est de l'autonomie, le constructeur américain nous parle de 225 km en ville et 142 km sur route et autoroute. Côté recharge, il existe plusieurs niveaux différents, évidemment plus ou moins long. Le Niveau 1, sur secteur, permet de recharger la moto en une nuit, à raison d'une récupération de 20 km par heure. En vous branchant sur la connectique CCS2, le temps de charge grimpe à 309 km par heure et permet de récupérer de 0 à 80 % de batterie en 40 minutes, ou de 0 à 100 % en 60 min. Cela sera possible sur les bornes de charge publique DC que proposeront notamment les concessions Harley qui commercialiseront la LiveWire.

'