La voiture bénéficiera également de batteries plus performantes.

Karma vient de dévoiler de nouvelles informations sur la prochaine génération de Revero. Dans un communiqué accompagné d'une image teaser inédite (celle que vous voyez en couverture), le constructeur basé en Californie a révélé que sa berline serait dotée d'un moteur BMW. Il s'agira d'un trois-cylindres turbo – celui de la BMW i8 d'après certaines sources –, qui agira comme un générateur. L'énergie qu'il produira alimentera les deux moteurs électriques dont dispose le véhicule. 

La nouvelle Revero sera également dotée d'un nouveau pack de batteries lithium-ion plus performant. Elle se montrera plus véloce que sa devancière, gagnant par exemple près d'une seconde sur l'exercice du 0 à 96 km/h (4,5 seconde contre 5,4 secondes).

Karma Revero teaser

"Nous avons mis au point un système de propulsion électrique de classe mondiale répondant aux exigences de performance de la Revero et digne de son pedigree", a promis Bob Kruse, le directeur de la technologie chez Karma. "La nouvelle Revero bénéficiera de nombreuses améliorations technologiques et sera aussi rapide qu'elle en a l'air", a-t-il ajouté. En matière de style justement, le véhicule paraît assez fidèle au modèle actuel qui, pour mémoire, a été créé par Henrik Fisker.

La nouvelle Revero sera dévoilée plus tard dans le mois au salon de Shanghai, où Karma Automotive exposera aussi deux concepts inédits (dont un mis au point avec Pininfarina). Elle sera commercialisée dans le courant du second semestre 2019.

Galerie: Karma Revero teaser