La 208 électrique aussi !

Depuis ses débuts au Mondial de Paris 2018, le concept Peugeot e-Legend mène une vie agitée, multipliant les salons (Rétromobile, Genève) et allant même jusqu'à s'aventurer sur la célèbre piste du Mans. Dans quelques jours, il sera de nouveau de sortie, cette fois pour la Milan Design Week 2019, un événement international annuel consacré au monde du design.

La e-Legend y sera exposée aux côtés de la nouvelle 208 qui, comme elle mais d'une façon plus réaliste, illustre les ambitions de Peugeot sur le marché de la voiture électrifiée, avec une déclinaison entièrement électrique affichant une autonomie d'environ 340 km. Pour satisfaire tous les goûts, le constructeur apportera deux exemplaires de sa citadine, l'un thermique et l'autre doté de la motorisation "zéro émission". D'après Peugeot, cette dernière est plébiscitée par les personnes ayant choisi de pré-réserver un exemplaire de la nouvelle citadine.

Le constructeur automobile français a également prévu de proposer à Milan un grand show sonore et lumineux mettant en scène un lion monumental, et quarante lions échelle 1. Il sera en outre accompagné de Peugeot Cycles, qui exposera trois vélos, dont un électrique. 

La Milan Design Week se tiendra du 8 au 14 avril, dans la célèbre Zone Tortona de la ville italienne. Polestar y sera également présent, avec là encore un stand tourné autour du thème de l'électrification.

'

Galerie: 2018 Peugeot e-Legend concept