Rendez-vous à 16h45 !

C'est dans quelques heures, à 16h45 très exactement ce mardi 2 avril 2019 que se tiendra à Amsterdam la grande réunion annuelle de Ford. Une nouvelle conférence "Go Further" qui va nous éclaircir sur le futur de la marque, notamment sur sa stratégie à adopter sur le Vieux Continent. Et sans surprise, c'est l'électrique qui sera au coeur de toutes les préoccupations. Steven Armstrong ne cache pas cette stratégie d'électrification : "Toutes les nouvelles Ford auront désormais au moins une version électrifiée, de la Fiesta au Transit en passant par la nouvelle Focus, qu'il s'agisse d'une version mild-hybrid (mHEV), Full-Hybrid (HEV), Plug-In Hybrid (PHEV) ou 100% électrique."

On le sait d'ores et déjà, Ford dévoilera sur place les nouvelles Fiesta et Focus EcoBoost Hybrid (mHEV). Mais d'autres nouveautés sont aussi attendues, notamment le tout nouveau Kuga, dont plusieurs photos ont été publiées déjà ces derniers jours. Un nouveau Kuga qui devrait suivre la tendance de l'électrification et être présenté lui aussi en version hybride et/ hybride rechargeable. 

Le but affiché de Ford est de proposer, dès 2020, l’une des gammes électrifiées les plus larges en Europe, que ce soit sur les véhicules particuliers comme sur les utilitaires. 

Alors pour en avoir le coeur net, et découvrir toutes les nouveautés Ford, rendez-vous ici même à 16h45 pour suivre la conférence en vidéo et en direct.