Vous cherchez un SUV électrique ? Vous êtes au bon endroit !

Il n'y a pas si longtemps encore, le marché ne comptait pas beaucoup de voitures électriques. Mais il ne vous aura pas échappé que les constructeurs ont mis les bouchées double pour électrifier leurs modèles existants. Ou, de plus en plus, nous présenter des nouveautés électriques inédites, nées comme telles.

Si la première solution était la plus pratique pour débarquer le plus rapidement possible sur le marché, la seconde est forcément un peu plus intéressante avec des modèles électriques optimisés comme tels, avec des technologies et des autonomies souvent plus à la pointe. 

Évidemment, le marché des SUV n'échappe à cette offensive zéro émission et, comme pour les thermiques, il attire particulièrement les acheteurs. Et il faut bien avouer que depuis quelques temps, avec des nouveautés quasiment tout les mois, il foisonne de modèles qui rivalisent tous d'arguments pour vous séduire et vous faire franchir le rubicon du SUV thermique au SUV électrique. 

Déjà que le passage de l'un à l'autre n'est pas forcément chose aisée, alors pour vous aider à y voir plus clair dans cette jungle de plus en plus dense de SUV électriques, nous vous avons concocté ce diaporama régulièrement mis à jour, dans lequel vous trouverez les informations essentielles sur les SUV électriques actuellement en vente, ou qui arrivent très prochainement ! 

À noter que des 3,73 m de la Dacia Spring aux 5,13 m du Rivians R1S, ils sont ici classés par taille, du plus petit au plus grand !